Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Wasp Woman

Publié par Tuco sur 19 Juin 2014, 23:47pm

Catégories : #Créature, #Science goes Mad

The Wasp Woman

Janice Starlin est propriétaire d'une compagnie de produits de beauté. Devant la chute de son chiffre d'affaire, elle invetit ce qui lui reste dans des recherches sur l'enzyme de guêpe pour rajeunir les tissus de corps et faire ressortir la beauté. Triste devant les signes de l'âge qui l'accabble, elle s'injecte les enzymes et devient de plus en plus jolie, mais tout porte à croire qu'elle se transforme la nuit en une créature incroyablement dangereuse.

Le film transporte depuis longtemps une réputation désastreuse, mais je vais vous avouer que j'ai bien aimé WASP WOMAN, qui est un peu bavard certes, mais qui a la mérite d'être un film bien joué et qui développe quand même bien ses personnages. C'est certain qu'on aurait aimé voir la créature trucider des gens aux 10 minutes, mais devant le budget restreint de la chose, on peut comprendre qu'on est préféré avoir un peu de retenu. Effectivement, la créature est horrible, mais on la filme quand même bien, au point où on ressent un malaise quand elle fait face à la caméra pour s'approcher. Roger Corman, comme c'est souvent son habitude à tenter de tirer le plus de jus possible d'une histoire très simple et selon moi, c'est réussi. Certainement pas un chef-d'oeuvre, mais un film agréable et qui passe quand même vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents