Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


You're Next

Publié par Tuco sur 21 Juillet 2014, 02:33am

Catégories : #Slasher, #Comédie

You're Next

Une bande de meurtriers affublés de masque d'animaux attaque une pauvre famille aux liens fragiles qui se réunissent dans leur domaine. Sauf qu'une des victimes s'avère avoir beaucoup plus de ressources que prévu.

Pour ceux qui sont blasés des films d'invasion à domicile ou simplement des slashers en général, vous vous DEVEZ de voir YOU'RE NEXT. Pas seulement parce que c'est un film hyper bien foutu, mais aussi parce qu'il réussit à atteindre cette fine ligne où le film s'avère un film d'horreur légitime et en même temps un divertissement souvent rigolo et pourtant le film a une âme et une authenticité rafraîchissante. Ça commence lentement, peut-être un peu trop, mais dès le premier meurtre hyper violent, Le film est très rythmé et les attaques sur cette pauvre famille sont constantes et bien sanglantes, parfois tellement qu'elles en deviennent hilarantes. La réalisation est très habile, avec un montage très soigné et un montage sonore en pleine harmonie avec ce qui se passe à l'écran. Le budget ne semble pas immense, mais on voit bien que la réalisateur a sorti le maximum de chacune de ses grosses scènes.Niveau acting, c'est pas le nirvana, mais le personnage principal joué par Sharni Vinson est certainement intéressant à voir évoluer, puisqu'elle est absolument increvable et plus débrouillarde que 12 ingénieurs. On retiendra donc un paquet de meurtres et un film rapide et hyper divertissant jouant dans des plates-bandes connues avec beaucoup d'assurance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents