Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Machete Kills

Publié par Tuco sur 11 Septembre 2014, 03:34am

Catégories : #Action et Aventure

Machete Kills

Accusé à tord du meurtre de son partenaire, Machete est sauvé et gracié par le Président des États-Unis alors qu'il a la corde au cou. Machete doit maintenant répondre du Président qui lui demande d'éliminer un révolutionnaire qui menace de tirer un missile sur les États-Unis.

Difficile d'égaler le premier MACHETE et il ne fait aucun doute que Robert Rodriguez n'a pas réussi à égaler la magie du premier volet. Malgré le fait que le film est très drôle, on dirait que toutes les scènes over the top du film sont ennuyantes, comme si elles manquaient de saveur. Ajoutons aussi que l'ajout d'autant de personnages et de sous-intrigues viennent beaucoup alourdir un film qui ne devrait tout simplement jamais l'être. On a plus ce côté 70's si charmant, on a surtout l'impression que Rodriguez voulait mettre le paquet avec une chiée de personnages, d'intrigues, de sous-intrigues et de dialogues et finalement, on dirait que MACHETE KILLS s'est perdu dans ce désir de plaire. Par contre, faut le dire, Dany Trejo est toujours aussi parfait dans le rôle principal, mais je pense que les deux grandes stars ici sont Charlie Sheen complètement cinglé en président des États Unis et Mel Gibson, hilarant dans un rôle qu'on ne découvre que beaucoup trop tard dans le film. Demian Bichir est cependant INSUPPORTABLE dans le rôle de Mendez, toute la partie avec lui en vedette plombe littéralement le film qui devient carrément ennuyant. Que dire donc, rien à part que MACHETE KILLS déçoit en comparaison au premier film, mais qu'il demeure un film bien rigolo et con, que l'on voudra bien regarder pour son univers déjanté, quoi qu'ici sans aucune ligne directrice.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents