Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Numbers Station

Publié par Tuco sur 15 Septembre 2014, 23:29pm

Catégories : #Action et Aventure, #Thriller et Film Noir

The Numbers Station

Un agent disgracié du Black Ops est envoyé dans une station isolé de la CIA pour protéger une opératrice. Rapidement et soudainement, les nouveaux collèges sont pris d'assaut par des terroristes qui prennent le contrôle de l'endroit.

Le plus frappant de cette copie 25 ans plus tard de DIE HARD, ce n'est pas tant son manque d'originalité total que le désintérêt général qui se dégage du film. Difficile même de se rappeler du film après l'avoir vu et le pire, c'est que ce n'est pas du tout mauvais, mais absolument terne. Que ce soit la photographie hyper terne et sombre ou les personnages absolument creux, on a l'impression que personne n'y croit vraiment outre le réalisateur. Parce que le mec travaille beaucoup son atmosphère et soigne ses scènes d'action, ce qui sauve tout à fait le film. Néanmoins, Cusack a l'air véritablement fatigué et n'a pas l'air d'y croire une seconde, ce qui plombe immédiatement le film. Malgré tout le respect que j'ai pour monsieur Cusack, le scénario absolument oubliable semblait beaucoup plus fait pour un Steven Seagal que pour un acteur de sa trempe. Honnêtement, il n'y a pas grands choses d'autres à dire. THE NUMBERS STATION est simplement un film correct, sans aucune inspiration.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents