Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Troll 2

Publié par Tuco sur 1 Octobre 2014, 03:08am

Catégories : #Magie, #Fantastique, #Créature

Troll 2

Une famille en voyage se retrouve à être les mets sur le menu de dégoûtants trolls cherchant à les transformer en plante pour les bouffer.

Eh bien oui, c'est franchement de la merde, mais une merde fort rigolote. Le film a une réputation absolument dégueulasse et pas de doute, il la mérite. Faut dire que c'est toute une chose : c'est un film d'horreur et un film pour enfants tout en un et je pense honnêtement que c'était voulu. On mélange scènes trash à des dialogues crétins pour enfants d'une scène à l'autre. On rit souvent, dans ce qui ne semble pas toujours voulu, mais on rit et on passe un excellent moment. Une espèce d'expérience tellement hideuse qu'elle fascine et on se demande où ils vont aller pour relancer une histoire qui part continuellement en couilles. Par exemple, l'incroyable scène du popcorn, style soft porn merdique qui est honnêtement parmi les plus incroyablement inutiles de l'histoire du cinéma. Les Trolls ou si vous voulez les Goblins portent des masques de plastique complètement merdiques et se révèlent être passablement inutiles et seulement là pour jouer dans de la boue verte et simuler de la bouffer. Est-ce que TROLL 2 est si mauvais? C'est certainement un nanar de première qualité et le film risque de vous faire mourir de rire. Pour perdre des cellules, c'est le film idéal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents