Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Peacekeeper

Publié par Tuco sur 8 Octobre 2014, 02:48am

Catégories : #Action et Aventure

The Peacekeeper

L'Ordinateur personnel du président est volé par un terroriste. Cet ordinateur a le pouvoir qui peut déclencher toutes les mécanismes de défense de l'armé à distance. Heureusement, un major est là pour empêcher le groupe de lancer un missile nucléaire sur le mont Rushmore.

J'adore Dolph, donc c'est toujours une joie de regarder ses direct-to-dvd et celui-là est spécial, Roy Sheider est le président des USA! Bon, passons rapidement derrière ce fait purement inutile pour parler un peu du film. Pas si mal que ça honnêtement, voir même bien regardable. On voit qu'ils ont tenté de faire beaucoup avec bien peu. Le film remplit son mandat et a malgré un look un peu trop low budget, tous les ingrédients d'un bon film d'action pour le cinéma. Les scènes d'action sont assez travaillé et on se permet parfois d'entrer dans la folie, comme la poursuite de voitures sur des toits d'immeuble qui refuse de se terminer! Dolph Lungren est comme à son habitude, tout en cool et en calme dans le rôle principal, s'avérant honnêtement un élément de valeur ajouté à un film très générique niveau scénario. Le problème principal du film est sa durée trop longue pour le mince scénario. C'est long vers la fin est le jus du scénario est complètement vidé. On se dit que ça aurait pu être meilleur, mais le résultat demeure quand même plaisant pour un film de la sorte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents