Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Jumanji

Publié par Tuco sur 24 Novembre 2014, 02:16am

Catégories : #Magie, #Action et Aventure

Jumanji

Alan Parris a été emprisonné dans un jeu de table magique pendant 25 ans. Quand deux enfants décident de jouer au jeu, Alan est libéré, mais aussi une série de dangers qui ont tout le potentiel de créer le plus grand des chaos. La seule façon de tout arrêter? Gagner le jeu et surtout, jouer et déclencher d'autres horreurs.

Oh que je l'ai souvent regardé ce film durant mon enfance. Pour un divertissement familial, y'a pas à dire, JUMANJI s'en tire encore très bien aujourd'hui. C'est une accumulation d'effets spéciaux assez impressionnants. Le scénario est extrêmement original faut le dire et l'exécution est impressionnante. Que ce soit les décors qui se font constamment détruire, les effets spéciaux par ordinateur ou simplement les effets spéciaux maison, dont celle d'une plante splendidement monstrueuse, on sent que ça a été fait pour donner tout un spectacle. L'histoire se donne un peu de profondeur avec l'histoire derrière la disparition d'Allan et bon, c'est pas nécessairement très marquant, mais on a au moins le désir d'y mettre un peu de qualité. Les acteurs dont les enfants, sont bons (IL y a une toute jeune Kirsten Dunst ici) et Robin Williams s'en tire très bien dans un autre rôle d'adulte pas trop mature. Très plaisant donc, un bon film pour la famille, qui a peut-être pas très bien vieillit, mais qui demeure efficace.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents