Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Battleship

Publié par Tuco sur 2 Décembre 2014, 03:08am

Catégories : #Action et Aventure, #Invasion Extraterrestres

Battleship

Une flote de bateaux de diverses nations rassemblée pour un jeu de guerre navale se retrouvent à être la seule ligne de défense contre une invasion extraterrestre. Une jeune recrue impétueuse qui cherche à comprendre la raison de cette invasion sera l'élément clé de la bataille.

Ben voilà que le film blockbuster chiant au possible, façon transformers qui vient littéralement nous plomber de conneries durant deux bonnes heures.Y'a des gros effets, des grosses explosions, des énormes vaisseaux et des scènes de bataille de plus de dix minutes et pourtant, rien n'est cool, tout ennui. Parce que BATTLESHIP gagne certainement la palme du film le plus convenu des dernières années, parce que la formule ne marche tout simplement pas quand on ne fait aucun effort pour la rendre attrayante et qu'on ne met que de la rigueur dans l'allure de la chose : allure des vaisseaux, des beaux acteurs complètement creux et des scènes de combat parfois bien difficiles à suivre. Peter Berg est un bon réalisateur, nul doute, mais son désir de faire un film simple au possible et bourré d'actions passe presque pour du foutage de gueule. C'est drôle pour toutes les mauvaises raisons et c'est littéralement un échec à tous les niveaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents