Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Slime City

Publié par Tuco sur 12 Décembre 2014, 18:11pm

Catégories : #Créature, #Magie

Slime City

Un élève fauché déménage dans une bloc appartement bien glauques dans les mauvias quartiers de New York. Ses étranges voisins réussissent à le convaincre de boire une mixture dégoûtante qui fait le rend de plus en plus suinteux, fondant et le couvre de pus et le meurtre devient la seule façon de le ramener à la normale.

Bon alors, ça semble avoir été fait avec pas grands choses, voir rien. C'est pas particulièrement intéressant et certainement pas rythmé. Tout le mince budget a probablement passé dans les effets spéciaux qui sont véritablement impressionnants pour un film de si petite envergure. Les acteurs sont tout simplement affreux (Aucun n'auraient apparemment joué avant le tournage) du début à la fin et ça s'éternise malheureusement malgré une durée assez courte. On peut comprendre que c'est fait par un mec vraiment passionné, mais je vous dirais que j'embarque beaucoup moins quand je m'enmerde et que les transitions entre les scènes de meurtres sont à peine regardables. C'est violent, dégueu, nasty, sanguignolant et pour cette raison uniquement, les fans voudront voir ce film grindhouse parmi les derniers du genre avant que le marché VHS n'élimine cette mode.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents