Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Dragon Eyes

Publié par Tuco sur 19 Janvier 2015, 23:15pm

Catégories : #Action et Aventure, #Arts Martiaux

Dragon Eyes

Dans St. Jude, tout le monde a peur. La police est corrompue, les dealers sont omniprésents. C'est là qu'arrive le mystérieux Hong, qui décide d'éradiquer le problème à grands coups de poing sur la gueule.

Voilà un film d'action bien old school mettant en vedette Cung Le, un vétéran des MMA qui semble bien roulé sa bosse à Hollywood. On remarque évidemment la présence sur la pochette de Jean-Claude Van Damme, mais ne vous méprenez pas, il ne frappe pratiquement rien du film et limite son screen time à des flashbacks incessants où il blablate dans ce qui doit au total faire dix minutes du film. Le film est donc porté par Le, pas trop convaincant dans ses scènes dramatiques, mais très convaincant dans la tatane. On se rend vite compte que c'est le seul intérêt du film d'ailleurs, parce que l'histoire est inintéressante et les flashbacks incessants alourdissent le récit. John Hyams qui s'est fait la main avec les derniers films Universal Soldier signe un film très classique et un peu moche, mais on le sent inspiré quand ça se bat. Peter Wellers dérape complètement dans le rôle du vilain et semble prendre son pied à en mettre plus que le client en demande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents