Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Cabin in the Woods

Publié par Tuco sur 11 Février 2015, 02:53am

Catégories : #Indescriptible, #Créature, #Démoniaque, #Slasher

Cabin in the Woods

Dans une usine quelconque sous-terre, deux employés se prépare à une grosse journée de boulot. En même temps, cinq copains se préparent à vivre une fin de semaine de rêve dans un chalet éloigné dans les bois. En fouillant l'endroit et un sous-sol bourré d'artefacts, ils réveillent une famille de zombie qui s'apprête à les bouffer. Le lien entre cet évènement et les deux employés de bureau? À VOUS DE LE SAVOIR!

Voilà, je ne veux pas faire trop long, car je ne veux pas gâcher le film qui ne manque certainement pas de surprise! Je vous dirai seulement quelque chose, si vous aimez un tant soit peu les films de genre, ben vous avez ici un foutoir tout simplement génial. Le scénario très original sort vraiment des sentiers battus et le film prend plusieurs directions, mais c'est cet aspect unique qui rend le film aussi intéressant. Peut-être qu'il y a des plot holes, peut-être que ça se contredit, mais entre vous et moi, il faut vraiment chigner pour rien pour ne pas profiter d'un tel spectacle dans la dernière demie-heure! C'est le genre de projet complètement casse-gueule qui passe ou casse et selon moi, CABIN IN THE WOODS passe haut et la main et s'avère une excellente surprise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents