Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Non-Stop

Publié par Tuco sur 23 Février 2015, 01:19am

Catégories : #Thriller et Film Noir, #Action et Aventure

Non-Stop

Alcoholic et jouissant d'une bien piètre réputation par ses pairs, Bill Marks est un agent de l'air qui pleure sa fill de huit ans, morte il y a peu de temps. Durant un vol routinier, Bill reçoit des textos étranges l'informant qu'une personne mourra tous les trente minutes sauf si la compagnie aérienne envoi 150 millions de dollars dans un compte privé. Les supérieurs de Bill ne le croît pas et découvre que les 150 millions de dollars iront sur un compte au nom de Bill lui-même! Bill doit par lui-même résoudre le mystère, mais son attitude n'attire pas la confiance de beaucoup de gens à bord.

Si vous voulez un suspense tout à fait over the top et que vous acceptez de regarder un cinquantième film avec Liam Neeson en bad ass vieillissant, mais NON-STOP est certainement pour vous! C'est pas mauvais du tout faut dire et ça passe ultra rapidement! Jaume Collett-Serra n'est pas un mauvais réalisateur et il semble avoir ce don très agréable de tirer le plus de jus et de fun de film avec des concepts un peu limite. NON-STOP entre parfaitement dans cette catégorie et s'avère un film hyper stressant et beaucoup plus excitant qu'il peut paraître sur papier. Une des bonnes raisons, outre la très belle réalisation est le scénario qui ouvre vers énormément de possibilité. Vous allez le chercher le tueur et bonne chance si vous le trouvez! Quand l'action à pleine pompe par contre, le film est un peu moins intéressant, car ça bouge presque trop alors que la première partie nage dans le mystère le plus complet avec le personnage principal qui se retrouve presque dans une version red bull d'un film d'Alfred Hitchcock. On passe un bon moment et ça s'écoute avec un plaisir certain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents