Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


51

Publié par Tuco sur 25 Mars 2015, 02:46am

51

Après des années de mystères, le fameux arena 51 ouvre ses portes à trois journalistes. Aauf que voilà, le patient Zero, le fameux ovni de Roswell s'échappe et libère à peu près toutes les horreurs captives de la base. Quelques militaires tentent donc de sauver les journalistes et également d'empêcher le patient Zéro de faire des dommages iréparables.

Téléfilm de la Syfy, ce qui n'est jamais gage de qualité, j'ai pourtant eu pas mal de plaisir avec 51, que je considère comme une introduction honnête à tous les téléfilms poireux qu'ils peuvent pondre en une année. D'abord, l'histoire est pleine de clichés oui, mais la base scénaristique permet au scénario d'aller dans plusieurs directions intéressantes et d'enchaîner un max de créatures. On est d'ailleurs assez généreux là-dessus, même si oui, les effets spéciaux demeure de qualité très moyenne ici. Au moins, le film n'est jamais chiant et on prendra un certain plaisir à suivre cette ribambelle de personnages constamment attaqués. C'est du vite vu vite oublié divertissant et ça devrait être assez pour ceux qui aiment les films de petit budget de ce genre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents