Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Fast and Furious

Publié par Tuco sur 17 Mars 2015, 02:31am

Catégories : #Action et Aventure, #Film Policier - Gangsters - criminels et Polar

Fast and Furious

Quand Dominic apprend que sa bien aimée Letty a été assassinné, il compte bien retrouver le coupable. Pendant ce temps, son ancien partenaire Brian Connor qui travaille pour le FBI, doit trouver un dénommé Braga qui dirige un cartel de drogue. Connor retourne dans l'infiltration et devient messager de Braga, alors que Dominic découvre que Letty était également messagère pour Braga avant sa mort. L'identité de Braga étant inconnue, les deux anciens partenaires doivent refaire équipe comme dans le bon vieux temps.

Ce revampement à grand déploiement de la franchise a bien fait de m'ennuyer assez rapidement. Faut dire que les films qui allaient suivre le quatrième épisode allaient être meilleurs et que ce quatrième volet bah... semble assez peu inspiré disons. On se rend compte rapidement que le film surutilise de façon dérangeante le CGI, ce que je déteste dans des films avec des poursuites de voitures, car mon simple plaisir est de voir des bagnoles faire des véritables cascades! Ici, on y va plus molo, question de budget peut-être, mais c'est franchement laid. Les voitures et les femmes demeurent superbes, mais l'histoire hyper simplette et les dialogues débiles ont eu bien fait de m'achever vers la fin. La présentation exagérée de cette culture de la bagnole et beaucoup trop présente ici alors que les scènes d'action manque, contrairement au troisième film, très faible, mais qui au moins divertissait un peu plus. Malgré tout, y'a quelque chose de bien de revoir cette bande se réunir après tant d'années, mais ça demeure un film très très ordinaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents