Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


River of Death

Publié par Tuco sur 20 Mars 2015, 02:57am

Catégories : #Action et Aventure

River of Death

Un aventurier se rend en Amazonie pour y trouver une cité perdue. Accompagné d'une ribambelle de personnages avec chacun des motifs différents, ils auront bien du mal à partir avec les natifs et le climat.

Voilà donc un film d'aventure bien old school et faut le dire, assez cheap. Mené par Michael Dudikoff, qui ici joue l'aventurier mercenaire un peu détaché de tout avec une certaine adresse je dois dire! Cette incursion de la cannon dans le film d'aventure par contre marche vraiment plus ou moins. D'abord, parce que la prémisse des multiples personnages avec des agendas cachés est intéressante sur papier, mais très peu intéressante à l'écran, car aucun des dit personnage n'est véritablement intéressant, sauf celui de Donald Pleasence, qui en plus de bien joué a un personnage complexe et très intriguant. L'action est assez lente dans la première heure, mais pas nécessairement ennuyante. Cette intrigue de nazi par contre vient littéralement alourdir le film au point où à la fin, je n'en avais plus rien à chier. L'élément qui me désole le plus est l'inutilité des décors. On nous plonge en pleine amazonie et pourtant, la scénographie est littéralement absente. Dommage donc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents