Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Final Fantasy : The Spirits Within

Publié par Tuco sur 27 Avril 2015, 02:29am

Catégories : #Invasion Extraterrestres, #Sci-Fi Général, #Fantôme

Final Fantasy : The Spirits Within

Année 2025, une mystérieuse météorite qui s'est écrasée sur terre a libéré une horde d'esprits destructeurs. La planète étant maintenant un no man's land, une scientifique compte bien comprendre le phénomène pour faire de la Terre, la nouvelle maison de l'humanité. Pour aller sur Terre, cette dernière a besoin de l'aide d'une équipe tactique et rapidement les esprits chauffent entre la science et le militarisme, dirigé par un général despotique et vengeur.

Même si on semble de plus en plus pardonner le film, n'oublions pas l'énorme tolé qui a suivi suite à la sortie du film en salles. Les fans étaient en colère et ils se sont clairement exprimés sur le fait que ce SPIRITS WITHIN ne ressemblait en RIEN au jeu vidéo qui pourtant avait présenté plusieurs univers Pour moi personnellement, ça ne m'a rien fait puisque je n'ai pratiquement joué à aucun jeu de la série. Je m'en tiens donc à juger le film pour ce qu'il est à lui seul et honnêtement, je suis très mitigé. Parce que d'un côté, je ne pense pas que c'est un mauvais film, loin de là. L'animation est absolument superbe, l'histoire complexe et l'univers est intéressant à voir se développer devant nos yeux. Par contre, même si le scénario touche des points intéressants, le film est beaucoup trop lent et ennuyant pour avoir un univers aussi intéressant et avec autant de potentiel. Quand c'est pas le rythme qui tue, on va trouver un personnage et lui donner un complètement nul et c'est certainement le personnage du méchant très très très méchant qui gagne la palme. Mais sinon, c'est tout un spectacle visuel et qui tient bien la route près de 15 ans après sa production.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents