Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Hansel and Gretel : Witch Hunters

Publié par Tuco sur 15 Avril 2015, 03:39am

Catégories : #Démoniaque, #Action et Aventure, #Fantastique

Hansel and Gretel : Witch Hunters

Hansel et Gretel sont frères et soeurs. Tout jeunes, ils sont capturés par une sorcière malfaisante qu'ils éliminent avec leur ruse et leur courage. Devenus adultes, ils sont devenus les meilleurs chasseurs de sorcière du monde, offrant leur service au plus payant. Leur dernière affaire les mène à une histoire d'enlèvement d'enfants et d'une sorcière extrêmement puissante. Cette dernière compte bien faire un rituel lui donnant des pouvoirs illimités. C'est donc à Hansel et Gretel de sauver la situation.

Je pense que je m'attendais à bien pire et bon HANSEL AND GRETEL : WITCH HUNTERS n'a absolument rien d'un très bon film, mais le film n'a au moins aucune véritable prétention autre que de divertir. Le film comporte quelques bonnes idées et on semble avoir mis beaucoup d'efforts pour créer un bel univers fantasy avec un côté un peu carton, pas nécessairement déplacé pour une production de la sorte, jouant beaucoup sur l'humour et le loufoque. C'est très rythmé, pas ennuyant du tout et le temps passe vite. Le film demeure cependant assez inintéressant. Les situations sont du déjà vu et les deux personnages principaux n'ont pas beaucoup de chimie ensemble. C'est bien violent, merci à la cote R du film, ce qui permet quelques bons moments de folie et quelques séquences très intenses dont le kidnapping assez traumatisant de Hansel et de Gretel enfant par la sorcière. On sort de tout ça avec un petit sourire en coin j'imagine et c'est ce qui compte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents