Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Percy Jackson : Sea of Monsters

Publié par Tuco sur 30 Avril 2015, 04:13am

Catégories : #Fantastique

Percy Jackson : Sea of Monsters

La Terre des Dieux est en danger et une présence démoniaque serait sur le point de se réveiller. Percy Jackson et ses amis sont les seuls à pouvoir restaurer l'ordre.

À l'image du premier film, cette suite qui a su se faire attendre s'avère oubliable. Ce n'est pas parce que les acteurs ne sont pas bons, ni que les effets sont décevants, car ils sont quand même pas mal, ni l'histoire qui de toute façon est destinée à un public adolescent... C'est simplement que SEA OF MONSTERS n'a rien de particulièrement marquant. L'ensemble, bien que pas ennuyant du tout, ne parvient à convaincre à aucun niveau et le film ne passera jamais le stade de divertissement sympathique, ce qui n'a rien négatif. Le scénario se lance parfois dans un goofy total un peu dérangeant, voir gênant par moments. Les dialogues sont extrêmement clichés et pas du tout convaincants et sont remplis de one liners prévisibles comme la pluie à Londres. L'esprit général du film est respecté du début à la fin et les fans de ce genre de production pas trop complexes y trouveront leur compte. Pour ma part, même si une partie de moi semble toujours espérer un troisième film, cette série ne m'a pas encore véritablement convaincue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents