Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Batman : Assault on Arkham

Publié par Tuco sur 15 Juillet 2015, 04:51am

Catégories : #Animation, #Super-Héros

Batman : Assault on Arkham

Amanda Waller, chef d'une escouade anti-terroriste est prêt à tout pour récupérer dans l'asile d'Arkham, des documents retenus par le Riddler. Elle forme une escouade avec plusieurs super-vilains, dirigé par Deadshot. Sauf que sur les lieux, l'équipe découvre que le Joker a planté des bombes partout sur l'île et évidemment, Batman est là et se retrouve avec deux boulots, arrêter le Joker et l'escouade qui envahit l'île.

Bonne idée de faire un film qui s'intéresse au Suicide Squad alors qu'un film en live action est en préparation. Intéressant aussi de mettre un peu Batman de côté pour explorer plus en profondeur d'autres personnages. Si ASSAULT ON ARKHAM en présentera plusieurs franchement oubliables, ce charmant film d'animation met en lumière certains personnages moins exploités comme Captain Boomerang, Killer Frost et le très sympathique King Shark (Mon préféré). On donne ici une grosse place au très populaire personnage de Harley Quinn et celui de Deathshot, qui est clairement le personnage principal ici. Si on s'intéresse à l'univers, ASSAULT ON ARKHAM est certainement intéressant, mais le film n'est pas sans ses défauts. L'animation n'est pas très belle tout le temps, l'histoire est parfois incohérente (Il y a de plothole) et ça perd de son souffle vers la fin. Par contre, c'est violent et sans compromis. On se permet de tuer des personnages à tous les vents et parfois de façon inusité. Le produit est adulte et c'est tant mieux. Ça a du charme, mais ça n'a rien de particulièrement marquant au final. On se retrouve avec une incursion sympathique dans un univers qui prend de l'expansion de belle façon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents