Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Final Destination 2

Publié par Tuco sur 22 Juillet 2015, 02:32am

Catégories : #Démoniaque

Final Destination 2

Alors qu'elle va sur l'autoroute avec ses amis, Kimberly a la vision d'un énorme accident faisant de nombreuses victimes sur l'autoroute. Le temps qu'elle reprenne ses esprits et arrête le trafic, l'accident a lieu sur l'autoroute, faisant d'elle l'héroïne qui a sauvé près d'une dizaine de personnes. Sauf que voilà, la mort reprend ce qui lui revient et élimine un à la fois chaque personne qui devait mourir dans l'accident originel. La seule aide que Kimberly peut demander, c'est celle de la seule survivante d'un accident similaire avec un avion, quelques années auparavant.

Suite du premier volet qui était de belle qualité. FINAL DESTINATION 2 est moins fignolé que son prédécesseur, mais je le trouve honnêtement plus amusant et c'est à mon avis, le meilleur film de la franchise qui ne cesse de régresser. D'abord, c'est un film ultra rapide qui va à un rythme effréné. Les personnages ne font que s'enfuir de la mort qui les poursuit avec des morts beaucoup plus imaginatives et barbares. Contrairement au film précédent, on piège le spectateur dans des morts évidentes qui n'arrivent pas pour se conclure de la façon la plus cinglée possible. C'est beaucoup plus rigolo et cheezy que le premier film, ce que je ne considère pas mauvais du tout, mais le clou du spectacle demeure néanmoins la splendide scène d'accident sur l'autoroute en introduction, d'une splendide brutalité! Mention spéciale à la finale qui est à mourir de rire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents