Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Fear

Publié par Tuco sur 19 Juillet 2015, 01:49am

Catégories : #Fantastique, #Démoniaque

The Fear

Un groupe de patients en thérapie de la peur se retrouve dans un chalet en pleine nature, habité seulement par une étrange et inquiétante poupée en bois grandeur nature. Alors que les participants révèlent leurs angoisses et leurs peurs, l'étrange jouet prend vie et élimine chacun des participants en utilisant leur peur profonde.

Quand même pas mal honnêtement comme base, une version un peu plus twisted de Nightmare on Elm Street. Mais outre la base intéressante, c'est là que s'arrête tout le plaisir que vous aurez de la chose. Y'a la créature, qui honnêtement porte un costume franchement génial et qui apparaît finalement assez peu en mouvement dans le film et je pense que c'est pour le mieux. D'abord, la créature ne fait pas peur et ensuite, le costume semble être franchement difficile à porter. C'est filmé de façon franchement pas élégante, avec des couleurs dégueulasses et pratiquement aucun travail au niveau de l'image. On atteint le comble de la nullité avec les personnages, tous cons comme des veaux, détestables, sans aucun motif aucun et avec des scènes qui semblent contredire les motivations à mesure qu'elle avance, comme pour annuler tout tentative de comprendre les gens qui forment ce groupe. Le film est endormant, tout comme les dialogues au final et ce film qui promettait beaucoup a tout l'allure d'un projet mal exploité et au résultat final assez médiocre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents