Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Hercules

Publié par Tuco sur 25 Août 2015, 00:38am

Catégories : #Fantastique, #Action et Aventure

Hercules

Hercules est passé à travers 11 difficiles labeurs dans le but de justifier son existence de demie-dieu qui semble dangereusement affecté l'Olympe. Alors que sa famille est morte et qu'Hercules ne semble plus avoir aucune raison d'exister, ce dernier gagne rondement sa vie comme mercenaire avec une bande de guerriers aux motivations diverses. Le roi de Thrace demande à Hercules d'entraîner son armée dans le but d'affronter une mystérieuse menace, dirigé par un chef de guerre sanguinaire.

Y'a pas à dire, on avait tous raison d'avoir peur quand on a vu le nom de Brett Ratner aux commandes de ce revamp de HERCULES. Le film s'avère d'une simplicité déconcertante et honnêtement, en plus de retravailler un récit 1000 FOIS revus, ce film a été énormément trompeur dans sa promotion, présentant des images qui seront toutes dans le premier 5 minutes du film. Dwayne The Rock Johnson campe Hercules EXACTEMENT comme il a joué son Roi Scorpion il y a dix ans et le fait avec la même désinvolture, tenant d'être plus dark au passage alors qu'on aura droit à un moment d'un ridicule affligeant aux 10 minutes environ. Visuellement, Ratner profite d'assez beaux effets spéciaux et de longues scènes de combat qui sans surprise, seront les meilleurs éléments du film. Malheureusement, tout le reste tombe tristement à plat. J'aurais espéré un film qui prend plus de risques et qui tente du moins de se distinguer de la masse, pas avec monsieur Ratner.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents