Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Dying of the Light

Publié par Tuco sur 1 Octobre 2015, 03:43am

Catégories : #Thriller et Film Noir

Dying of the Light

L'agent Evan Lake est forcé de prendre sa retraite de la C.I.A. Quand son protégé trouve des pistes que le criminel qu'il a tenté d'attraper en vain pourrait être interpellé, Lake décide de ne pas écouter ses supérieurs et part lui-même à la traque du terroriste.

Dans la catégorie des thrillers les plus étrangement inintéressants de l'année, DYING OF THE LIGHT est un des incontournables. Rejetés par Schrader lui même et par tous les acteurs du film, le film serait une véritable boucherie des producteurs qui nous ont certainement donné un film aussi nul qu'incompréhensible. On a cette impression de voir un film qui va littéralement nulle part avec des scènes qui apparaissent au hasard. Le film vit et meurt devant notre plus grande incompréhension et bien honnêtement, autant la base du film que les actions montrées, demeurent complètement absentes de tout intérêt. La seule chose qui m'a gardé éveillé dans tout ce chaos, c'est d'abord cet horrible maquillage de l'oreille de monsieur Cage et sa coupe de cheveux, continuellement en évolution d'un film à l'autre. Quel était le but de DYING OF THE LIGHT, quel était ce message que je ne connaîtrai probablement jamais? Tant que le film sera dans cet été, nous ne le saurons jamais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents