Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Heat

Publié par Tuco sur 2 Octobre 2015, 03:06am

Catégories : #Comédie, #Film Policier - Gangsters - criminels et Polar

The Heat

L'agent Blackburn est tout prêt d'une promotion, mais sa rigidité fait que tout le monde la déteste, ce qui l'empêche de monter d'un échelon. Elle est envoyée à Boston pour démanteler un gigantesque traffic de drogue, mais l'épreuve la plus difficile est de faire équipe avec une policière dégoûtante et violente.

Paul Feig a un talent certain pour faire des films avec des femmes fortes et qui trouvent le moyen d'être drôles au passage. Faut dire aussi que Sandra Bullock et Melissa McCarthy sont parfaits dans les deux rôles principaux, surtout McCarthy qui semble toujours jouer le même rôle avec de plus en plus d'excellence. Ce mélange devenu un genre en lui-même des deux policiers opposés qui font équipe ensemble est devenu un peu vieux cependant et la formule va devoir être brassé un jour, car ça en est presque une farce. Au moins, on peut se dire que les deux personnages sont intéressants au moins, beaucoup plus que la prémisse et le scénario complètement de base. Mais la vulgarité de la chose et le côté complètement cinglé de McCarthy vient sérieusement épicer le scénario fade et on peut dire que l'on pense un très bon moment au final.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents