Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Mortal Instruments : City of Bones

Publié par Tuco sur 10 Février 2016, 03:42am

Mortal Instruments : City of Bones

Clary découvre qu'elle est un Shadowhunter, un guerrier dont le sang est mélangé à celui d'un ange pour protéger le monde contre les démons. Après la disparition de sa mère, Clary rejoint un groupe de Shadowhunters pour la retrouver et découvre un tout autre univers remplit de créatures effrayantes.

La mode des adaptations de romans de genre pour ados continue avec ce CITY OF BONES, un film aussi convenu qu'inintéressant. On suit l'éternel ritournelle du personnage principal qui découvre un tout nouvel univers où elle est une espèce d'élue qui ne reconnaît pas son potentiel, la formule est devenu dangereusement chiante. Les acteurs sont généralement bons, mais tous les acteurs de haut niveau comme Jonathan Rhys Meyer, Jared Harris ou CCH Pounder semblent s'enmerder solidement. Pour le reste, quelques scènes d'action qui ne sont pas mauvaises en général et un film qui prend vraiment dans la dernière demie-heure, qui offre quelques twists intéressants. Sinon, vraiment oubliable et pas particulièrement intéressant à la base.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents