Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Resurrected

Publié par Tuco sur 19 Février 2016, 04:42am

Catégories : #Créature, #Science goes Mad, #Autre Dimension

The Resurrected

La femme de Charles Dexter Ward engage un détective privé pour découvrir ce que son mari trafouille dans un chalet isolé dans les bois. Chimiste talentueux, Charles attire de plus en plus d'attention vers lui puisque ses expériences dégagent des odeurs putrides qui nourrissent les soupçons. Alors que des étranges disparitons d'individus font rage dans la région, plusieurs en viennent à se demander toutes les horreurs qui se trament dans ce sinistre chalet.

Certainement pas l'adaptation cinématographique de Lovecraft la plus populaire, THE RESURRECTED ne manque cependant pas de bonnes idées. Par contre, il est vrai que le film prend un temps fou à se mettre en marche, mais pour les patients, il pourront probablement en tirer quelque chose. La tension monte très lentement, mais mène à 30 dernières minutes plutôt efficaces et qui ne lésigne pas dans les effets spéciaux. Les personnages, joué passablement bien par tout le monde ne sont malheureusement pas très intéressants ni attirants. Par contre, l'atmosphère, la réalisation et les décors lugubres des catacombes du chalet valent certainement le détour et le visionnement. Malgré ses qualités, THE RESURRECTED tombe un peu à plat et c'est dommage, car avec un scénario plus travaillé, le film aurait certainement pu avoir une plus grande notoriété.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents