Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Batman vs Robin

Tuco
Batman vs Robin

Suite de Son of Batman, Damian Wayne est installé dans le manoir de Bruce, mais a de la difficulté à s'adapter à sa nouvelle vie et à la politique de son père, qui refuse de tuer ses adversaires, ce que Robin a bien de la difficulté à respecter. Alors que le Toy Maker fait rage à Gotham, Robin décide d'outre-passer les règles de son père et d'y aller à sa manière.

Même si comme moi vous n'avez pas vu SON OF BATMAN, vous allez tout piger tout de même. Par contre, rien ne garantit que vous allez véritablement apprécier le métrage. J'ai critique hier BATMAN : YEAR ONE en disant que c'était une réussite totale alors que je pense bien que BATMAN VS ROBIN est le film d'animation DC le plus faible que j'ai vu depuis bien longtemps. L'animation demeure d'excellente facture, tout le problème est dans le scénario et dans la caractérisation des personnages. Le ton est très sérieux et l'histoire prend une twist morale intéressante, sauf que le problème demeure le personnage de Robin. Le film lui donne toute la vedette, mais le problème c'est qu'il est tout à fait détestable, chiant, pleurnichard et énervant. Honnêtement, il plombe le film carrément et je me suis surpris à espérer qu'il devienne un vilain et foute le camp du film. Le doublage anglais est très ordinaire avec Robin qui a une voix irritante au possible et Jason O'Mara qui fait un Batman bien monotone. Les scènes d'action sont toutefois de qualité, mais ça ne sauve pas le film d'être franchement irritant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires