Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Once Upon a Time in Mexico

Publié par Tuco sur 19 Avril 2016, 03:36am

Catégories : #Action et Aventure

Once Upon a Time in Mexico

Rien ne va plus au Mexique. Le gouvernement mexicain décide de s'attaquer aux cartels de la drogue, alors que le chef du plus gros cartel du pays compte bien faire un coup d'état. Un agent du CIA tente de faire de mon mieux pour empêcher la chose, mais n'a pas le choix que de tout faire pour sortir de sa retraite le légendaire Mariachi...

Voilà un des films les plus décevants que j'ai vu depuis longtemps. On sait qu'avec Rodriguez, on peut avoir le meilleur comme le pire, mais ici, c'est que ça commence bien, mais ça ne fait qu'empirer à chaque minute. C'est violent et sanglant oui, mais je n'ai eu AUCUN intérêt envers ce film quand il s'est terminé. Il y a énormément de personnages, mais aucun ne sort véritablement du lot, outre celui de Johnny Depp qui n'est pas à l'écran assez longtemps à mon goût. Les scènes d'action montrent énormément de fatigue, rien ne se démarque et la touche de Rodriguez, avec l'originalité des gunfights, est assez absente ici. Le scénario va dans tous les sens et on a clairement l'impression que Rodriguez se plaît davantage à présenter des personnages, pour des raisons diverses qu'à véritablement donner une histoire intéressante. C'est bien dommage, car le casting est monstrueux, mais il y a si peu de temps pour les présenter comme il faut.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents