Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Jupiter Ascending

Publié par Tuco sur 8 Mai 2016, 23:19pm

Catégories : #Sci-Fi Général, #Action et Aventure

Jupiter Ascending

Plus loin que la Terre est le soleil, une famille royale possède la totalité des planètes de l'univers. Après la mort de la matriarche, les trois enfants héritiers se combattent dans le but d'avoir le contrôle total. Sauf qu'une héritière oubliée, possédant une génétique pure et n'ayant aucune conscience de ce qu'elle est vraiment, pourrait renverser la situation. Accompagné d'un chasseur mercenaire qui tente de la garder en vie, la jeune femme sera confrontée à sa véritable destinée.

Quand on parle d'un film complètement oubliable, je pense que JUPITER ASCENDING est devenu une de mes nouvelles base de référence! Le pire, c'est que ce n'est même pas mauvais, mais rarement j'ai eu devant moi une histoire procréant autant d'indifférence dans mon esprit. Visuellement, on voit que les Wachowski, comme toujours, on fait du gros travail. Les scènes d'action sont soignées, les décors et les costumes sont splendides. Donc, niveau production, c'est clairement pas de la merde. C'est tout le reste qui m'a laissé froid. Que ce soit les performances forcés, l'histoire compliqué pour absolument rien, les répliques ridicules ou Channing Tatum en homme-chien, on dirait que c'est bourré de mauvaises idées! Mila Kunis a l'air perdue dans le rôle principal et la jeune femme semble accepter très rapidement tout la shit surnaturel qui arrive constamment à la gueule, en tout cas, beaucoup mieux que nous. Pour un spectateur peu exigeant, c'est peut-être très bien, mais on dirait que rien ne colle vraiment. Vraiment dommage, parce que les gros projets ORIGINAUX en sci-fi se font de plus en plus rares! Celui-là par contre, est très oubliable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents