Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Snakes on a Plane

Publié par Tuco sur 21 Mai 2016, 20:47pm

Catégories : #Attaque Animale

Snakes on a Plane

Pendant qu'il roule avec sa bécane, Sean devient le témoin accidentel d'un règlement de compte où un juge se fait abattre par la mafia. Arrive l'agent Nelville Flynn qui a comme mandat de protéger Sean jusqu'à sa déposition devant un tribunal. Sauf que voilà, Sean et Nelville doivent prendre l'avion pour la déposition et les vilains décident d'éliminer le témoin et tout le monde à bord, en remplissant l'avion de serpents venimeux!

SNAKES ON A PLANE avait à l'époque un gigantesque hype. Une base ridicule, un Samuel L. Jackson bad ass façon Arnold dans COMMANDO avec ses one liners et des serpents... beaucoup de serpents. Honnêtement, je me suis passablement enmerdé. Évidemment, il faut prendre ce genre de projet avec des pincettes, c'est ludique, mais très honnêtement, le film est BEAUCOUP plus sérieux que l'on pourrait penser C'est convenu, sans surprise et l'avion fait un peu cheap honnêtement. Les serpents sont en CGI et assez moches dans l'ensemble, mais bon, ils sont assez vilains et donnent les meilleurs moments du film et de loin quand ils se mettent à trucider l'équipage en entier. Les personnages sont oubliables et pas très intéressants, outre monsieur Jackson évidemment, qui semble presque jouer lui-même. Au final, c'est sans intérêt, pas très excitant et oubliable. Pas aussi fun que ça voudrait bien l'être.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents