Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The World is Not Enough

Publié par Tuco sur 25 Mai 2016, 03:30am

Catégories : #Action et Aventure

The World is Not Enough

Quand le magna du pétrole, Sir King, est tué dans un attentat à la bombe, James Bond reçoit la mission de protéger la fille de ce dernier, Elektra, coûte que coûte. L'organisateur de l'attentat, celui qu'on appelle Renard et ne peut plus sentir la douleur suite aux effets d'une balle perdue dans son cerveau, semble tout faire pour éliminer Elektra et détruire l'entreprise familiale de King.

J'ai honnêtement trouvé WORLD IS NOT ENOUGH plus convaincant que son prédecesseur, TOMORROW NEVER DIES, qui n'était pas mauvais, mais un peu trop étalé. Celui-là n'est pas parfait, mais l'ensemble de l'oeuvre et le scénario sont assez intéressants. Le plus gros point fort à mon sens sont les personnages, plus particulièrement celui d'Elektra, dominé magnifiquement par Sophie Marceau qui est tout simplement majestueuse. Les scènes d'action sont bien travaillés, mais j'avoue avoir été un brin déçu par le climax final se passant dans un sous-marin. Pas tant que c'était mauvais, mais j'aurais aimé un peu plus de folie! Sinon pour le reste, les ingrédients sont tous là pour un Bond solide, mais malgré tout oubliable et surtout incomparable au superbe GOLDENEYE. Et oui, Denise Richards est horrible dans le rôle d'une scientifique, rien de plus à en dire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents