Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Lost Soul

Publié par Tuco sur 9 Juin 2016, 02:57am

Catégories : #Documentaire

Lost Soul

Le film présente les coulisses, les mauvaises décisions, le désintérêt généralisé, l'enfer météréologique et l'horrible production derrière le remake de L'ÎLE DU DOCTEUR MOREAU.

J'adore les documentaires qui retracent les productions de film et je peux vous dire que ce celui-là est 100 fois plus intéressant que le film dont il est question. J'ai rarement eu des histoires de tournage aussi délicieuses! Le film est séparé en deux parties, la première où on présente le réalisateur originel du projet, ses visions, son vécu et pourquoi au final, il a été tassé complètement du projet après quelques jours de tournage. Ensuite, s'en suit une ribambelles de mésaventures avec le nouveau réalisateur, les acteurs, les extras, la météo et tout le bataclan... C'est littéralement hilarant. Le film va dans toutes les directions, des directions pas toujours intéressantes, mais au final, c'est franchement du bonbon. Je demeure très indécis sur le sort du réalisateur d'origine, injustement évincé du film oui... Mais qui avait l'air d'un bien étrange personnage pas du tout facile à travailler avec. Quand au reste, John Frankenheimer, Marlon Brando Van Kilmer méritent à eux le film pour les meilleurs crises de diva que j'ai pus voir. Brando et Kilmer avaient placés leur loge une en face de l'autre et au moment de tourner, aucun ne voulait sortir tant que l'autre n'avait pas quitter en premier! Des heures de plaisir pour l'équipe de tournage! À voir absolument.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents