Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Maze Runner

Publié par Tuco sur 19 Juin 2016, 02:13am

Catégories : #Sci-Fi Général, #Action et Aventure

The Maze Runner

Un jeune adolescent se réveille dans un lieu mystérieux, peuplé d'adolescents comme lui. Aucune issue, sauf pour un gigantesque labyrinthe. Incapable de se rappeler qui il est et d'où il vient, le jeune homme décide d'explorer le labyrinthe de nuit, un geste qu'aucun n'a pu faire sans y laisser sa vie.

On dira ce qu'on voudra avec cette foulée Hunger Gamesque des films d'aventure de genre adolescents, mais certains d'entre-eux sont assez intéressants. À mon avis, ce MAZE RUNNER est est la preuve parfaite. Pas un grand film, mais un film bien torché, visuellement intéressant et qui présente un univers qui donne le goût d'en savoir plus. On dose très bien l'action et les dialogues et chaque élément du récit a son importance. Le gros problème du film est sa fin, dont je ne révélerai aucun détails, mais qui m'a profondément déçu, au point que je ne pense jamais voir la suite déjà sortie de ce film. Mais bon, 90% du film s'avère très bien, avec un casting solide de jeunes acteurs avec énormément de potentiel. Un bon moment donc, limité, mais bien fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents