Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Eaters

Publié par Tuco sur 26 Juillet 2016, 03:50am

Catégories : #Zombies

Eaters

Le monde est déjà depuis quelques temps détruit par la menace zombies. Les survivants vivent retranchés dans des camps et quelques groupes militaires subsistent. Deux chasseurs, dont la tâche est de trouver des spécimens d'étude partent à l'aventure et découvrent une adolescente, la première vue depuis des lunes, qui pourrait être la clé pour la fin de l'épidémie. Sauf qu'un groupe de néo-nazis sanguinaires leur rendra la tâche plus difficile.

Que vois-je? Un film de zombie italien? Mais attention, votre enthousiasme va se calmer quand vous verrez le très suspect ''Uwe Boll Presents'' sur la pochette... Je peux vous dire qu'on lornge beaucoup plus vers un navet signé Boll qu'un inoubliable film de zombies comme nous en ont donné nos oncles européens. Le problème de ce EATERS, c'est qu'il ne se distingue pratiquement en rien des centaines autres films indépendants d'horreur sur le marché fait aux USA et an Angleterre. Le seule élément qui sort un peu de l'ordinaire pour le film est la qualité étonnante des effets spéciaux, old school et impressionnants, mais sinon, c'est long, mal joué, pas très amusant et parfois assez énervant. Le scénario ne semble jamais vraiment savoir où aller et on lance un petit twist vers la fin, mais vraiment ça ne servait pas à grands choses, le mal étant fait. C'est violent, assez sadique aussi, mais c'est aussi tout à fait oubliable. Le seul intérêt du film, d'être Italien, n'aura finalement été que de l'apparât.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents