Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Panic Button

Publié par Tuco sur 3 Juillet 2016, 02:29am

Catégories : #Thriller et Film Noir

Panic Button

Jo, Gwen, Max et Dave embarquent dans un luxueux jet après avoir apparemment gagné un concours. Un voyage toutes dépenses payées vers New York! Ils doivent renoncer à tout moyen de communication et à bord du jet, doivent participer à un jeu qui semble au départ anodin, mais gagne de plus en plus en intensité.

Ça m'a drôlement fait penser à WOUDL YOU RATHER ce film, un autre thriller indépendant née de la popularité de la saga SAW. PANIC BUTTON réussit à être un film passablement divertissant durant un moment, tout en se tenant dans une petite pièce commune et une salle de bain. LKe mérite ne revient pas tant à la réalisation, qui à mon sens n'en fait pas assez, qu'aux multiples revirements scénaristiques du film, qui en donne plus le tournis. Les acteurs assez méconnus se débrouillent plutôt bien, c'est le portait de leur personnage, évidemment cachant tous quelque chose que j'ai trouvé un peu trop prévisible. Le film n'est pas gore, ni extrêmement violent au niveau physique, par contre, PANIC BUTTON se lance de plein pieds dans la violence psychologique, malheureusement, tout ça traîne un peu de la patte plus ça avance. On retient au final que le film tente du mieux qu'il le peut de critiquer notre société, nos habitudes, le fait d'être toujours en ligne, le désir d'avoir 15 minutes de gloire... Mais malgré toutes ces belles intentions, PANIC BUTTON n'est marquant à aucun niveau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents