Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


K-11

Publié par Tuco sur 12 Août 2016, 03:11am

Catégories : #Thriller et Film Noir

K-11

Raymond Saxx Jr, un puissant recorder dans l'industrie de la musique se réveille d'un blackout dans la prison K-11... Spécialisé pour les maniacs sexuels et les transgenres. Dirigé d'une main de fer par Mousey, un transexuel sanguinaire, Raymond doit trouver un moyen de contacter le monde extérieur pour qu'il puisse sortir de cet enfer.

Quel film étrange, mais c'est probablement ce qui a fait que je l'ai trouvé pas du tout désagréable ce K-11. D'abord, je m,attendais presque à un film d'exploitation, mais il n'en est rien vraiment, car le film n'est pas si violent et il n'y a pas vraiment beaucoup de cul non plus. Je vais l'avouer, je n'ai jamais rien vu de tel, ça commence en B-Movie pour lentement se diriger vers le drame et tous les personnages, d'apparence manichéenne deviennent beaucoup plus intéressant au fil de l'histoire. On sort même une finale assez cheezy qui détonne avec l'ambiance générale du métrage, mais honnêtement, ça commence de facon tellement infernale que l'on est pas mécontent de voir que ça se termine bien. Ce n'est pas pour les âmes sensibles, car certaines scènes sont horribles, mais on dirait que le film a volontairement voulu montré qu'il était plus que ça. Honnêtement, j'ai bien aimé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents