Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Awaken

Tuco
Awaken

Billie cherche sa soeur qui a disparu à Mexico. Elle est attaquée dans une ruelle et se réveille sur une île sans aucun souvenir de sa quête. Elle découvre que les survivants sur cette île sont sont victimes de kidpapping de groupes de commando sans pitié. Billie pense que la vérité sur cette île pourrait bien révéler le sort de sa soeur et décide de quitter l'île pour confronter les kidnappeurs.

Quelle merde, de la pure, de la vraie. Bourré d'has beens et de vieilles gloires présentes pour le chèque, ce AWAKEN est certainement parmi les films les plus cheap et amateurs que j'ai pu voir récemment sur le marché DVD. Le montage est complètement incompétent et défi les lois de la logique cinématographique durant les scènes d'action, la tension est inexistante et tous les dialogues sonnent faux. L'île déserte semble être un vulgaire sous-bois bourré et les scènes semblent avoir été tournées en une après-midi et la fameuse île montré sur la pochette se retrouve limité à un manoir qui compose l'entièreté du deuxième acte. Le prix citron revient à l'actrice principale, complètement monolithique, simplement présente pour montrer son corps, incapable de jouer même si sa vie était en jeu. Listing des has beens présents : Darryl Hannah, Edward Furlong, Robert Davi et Vinnie Jones viennent tous se compromettre dans cette horreur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires