Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Meridian

Tuco
Meridian

Deux jeunes étudiantes américaines se rendent en Italie, puisque une d'entre elle à hérité du splendide château de son père récemment décédé. Les deux femmes assistent à un spectacle de cirque ambulant et invitent les membres du cirque à une soirée au château qui se transforme en foutoir qui devient ensuite un véritable orgie d'abandon pour les deux jeunes femmes. Alors qu'une des deux jeunes femmes se retrouvent avec des visions de meurtre et d'une créature horrible, elles découvrent que le château cache énormément de secrets.

C'est un peu une version érotique de la Belle et la Bête et honnêtement je ne pensais pas vraiment aimé avant de le voir et non, je ne suis pas pervers au point d'avoir seulement apprécié ça pour les bombes que sont les deux actrices principales. J'ai honnêtement troubé qu'en tant que film, MERIDIAN est super intéressant et au final, j'y ai pris énormément de plaisir. J'adore la lenteur et l'atmosphère flottante du film. Charles Band fait un beau film, extrêmement limité peut-être, mais bien fait, avec de beaux décors, costumes et des actrices qui ma foi, donnent tout pour faire un beau spectacle! Je pense que ce qui m'a le plus convaincu, c'est qu'on a clairement un film de série B, qui utilise pleinement son budget et qui utilise l'érotisme avec une véritable classe et c'est tout à l'honneur du métrage, qui s'en distingue de plusieurs autres. Pas excitant (ça dépend dans quelle optique huhuhu) et défintivement pas pour tout le monde, mais pour tout ceux qui veulent un film qui sort du lot, MERIDIAN est pour vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires