Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Body

Publié par Tuco sur 13 Septembre 2016, 03:10am

Catégories : #Mystère, #Thriller et Film Noir

The Body

Une riche femme d'affaire meurt d'une attaque cardiaque. Mais voilà, son corps disparaît de la morgue. Un enquêteur mentalement instable est assigné à ce mystère et cuisine le mari de la morte, qui semble bien suspect.

Pour les amateurs de film d'enquête bien tortueux établit sur un solide mystère, vous allez adorer THE BODY. Évidemment, beaucoup de gens semblent aimer le film pour sa splendide fin mais honnêtement, ce serait être un peu décevant de parler de la fin sans aborder toute la belle montée pour cette solide révélation. Le film a un côté classique bien assumé, comme un bon vieux polar des années 70 avec une réalisation qui laisse tout la place à l'histoire en pointant constamment des petits indices. C'est opressant et on en est à se demander parfois s'il n'y aura pas du surnaturel dans cette histoire, qui se déroule devant nous avec une fluidité impressionnante. Ça fait du bien de voir des métrages dans ce genre, tellement travaillé, tellement bien fait et en même temps, capable de rejoindre beaucoup de gens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents