Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


ZMD : Zombie of Mass Destruction

Publié par Tuco sur 27 Septembre 2016, 12:46pm

Catégories : #Zombies, #Comédie

ZMD : Zombie of Mass Destruction

La vie est parfaite dans la ville très blanche et très conservatrice de Port Gamble, jusqu'à ce qu'une infection de zombie se mette à transformer tout la population.

Vous savez, je ne m'attendais pas à grands choses. Je n'aime pas en général les comédie d'horreur, encore moins quand elle n'ont pas de budget. Bon, celle-là à le mérite de se distinguer en touchant des sujets choquants de la culture américaine comme l'homosexualité et le terrorisme, exploré par les personnages d'un couple homosexuel et d'une jene femme d'origine arabe. Pour ce qui est des zombies, je n'ai pas détesté la façon dont on en fait le portrait, comme des menaces beaucoup plus que blagues constantes avec en prime, certains effets gores magnifiques. Rien n'est par contre très marquant et malheureusement très drôle, ce qui rend ce ZMD passablement lourd. De plus, le film ne semble jamais totalement s'assumer en cherchant à être drôle dans une scène, mais horrifique dans l'autre, ce qui ne marche pas tant. J'applaudis l'effort, mais ce ZMD ne fonctionne pas vraiment et s'avère parfois un peu génant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents