Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Steel Frontier

Tuco
Steel Frontier

Un étranger au grand coeur se rend dans une ville désertique d'un monde qu'il l'est tout autant devenu. La ville, terrorisée par une bande de maraudeurs cruels et sans pitié, L'Étranger décide de détruire le gang de l'intérieur et se joignant à eux pour monter une révolte du même coup dans la ville et la libérer de la tyrannie qui l'habite.

J'ai souvent entendu la réputation assez misérable de ce film, je l'ai donc regardé sans aucune attente. Honnêtement, c'était pas si mal, j'ai même bien aimé! C'est un peu long avant que ça pète par contre et le fait que ce soit bavard risque d'en faire reculer plusieurs. J'ai personnellement bien aimé l'utilisation des lieux et le remâché de version Série très B de YOJIMBO. Donc, si vous entrez dans le jeu, le tout se rendra à un climax vraiment bien fait, avec un gigantesque combat final bourré d'explosions que j'ai trouvé plus efficace que ceux de nombreux blockbuster. Bien orchestré, généreux, ce 10 minutes ne vaut peut-être pas l'heure de préparation pas très efficace, mais c'est le genre de projet sympathique qui mérite un petit coup d'oeil. Avec d'obscurs moyens, STEEL FRONTIER m'a convaincu, mais j'ai l'esprit large.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires