Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Godzilla

Publié par Tuco sur 8 Novembre 2016, 03:14am

Catégories : #Daikaju-Monstres Géants

 Une grosse créature a été apercu au Canal de Panama. Le scientifique Nick Tatopoulos est appelé pour faire la lumière sur cette affaire et en vient à la conclusion qu'un lézard géant se dirige vers Manhattan! 

 

 

Ben non et j'espère que vous le savez, cet étran hollywoodien n'est pas Godzilla. Combien même il en porte le nom, ça n'a rien à voir. Je suis un fan des Daikaiju et la série de Godzilla m'a toujours beaucoup plu. Ce n'est ni enlevant, ni drôle, ni intéressant, ni impressionnant. Fait avec les restants de la production de Jurassic Park, la créature est digitalisée et absolument horrible. D'ailleurs, on sent très bien que Emmerich a voulu nous donner son JURASSIC PARK en ne montrant aucun respect pour ce que pouvait représenter la créature pour les fans. En entourge ça avec une histoire d'amour merdique, des services secrets français (Complètement inutile) et beaucoup de personnages absolument merdiques. Honnêtement, un film de Godzilla où il n'affronte pas un autre monstre géant me déçoit toujours un peu à la base, celui-là honnêtement n'a rien pour lui. C'est lourd, chiant, pas bien fait, décevant et beaucoup trop long. Évidemment, ça a le désavantage de s'appeler de GODZILLA aussi, ce qui crée beaucoup d'attentes. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents