Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Darkest Hour

Publié par Tuco sur 1 Novembre 2016, 23:00pm

Catégories : #Invasion Extraterrestres

Deux Américains se rendent en Russie en tant que représentant pour des produits informatiques. En sortant d'un club avec deux jeunes et jolies jeunes femmes, ils admirent ce qu'ils pensent être une aurore boréale, qui se révèlent en fait être des extraterrestres cherchant à éliminer tout le monde sur leur passage. 

 

Hum que dire. Je n'avais absolument aucune attente pour ce film et je ne comprends toujours pas pourquoi le film se passerait en Russie, mais ça s'y passe et ça pète souvent. Mon problème, c'est qu'après un premier trente minutes très tendu et intéressant, ça devient peu à peu sans intérêt. L'idée des Aliens formés de lumière est super intéressante, mais exploitée très timidement à mon avis et ces derniers deviennent de moins en moins menacants plus le film avance. C'est également extrêmement convenu, avec des acteurs dont on devine rapidement qui va mourir et survivre et plein de personnages secondaires qui vont pratiquement tous crever comme on s'y attend. Difficile donc d'embarquer dans le film et de se laisser charmer, parce que DARKEST HOUR ne fait vraiment rien pour se distinguer. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents