Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Forest

Publié par Tuco sur 20 Janvier 2017, 12:45pm

Catégories : #Fantôme

Une jeune femme va dans la fameuse forêt japonaise où les gens vont pour mettre fin à leur jour. Elle tente d'y retrouver sa soeur jumelle qui est disparu depuis oeu. Sur place, elle est cependant confrontée à une présence surnaturelle qui la terrorise. 

 

THE FOREST a le mérite d'avoir assurément une des bases scénaristiques les plus intéressantes de 2016 pour un film d'horreur et c'est d'ailleurs là que se termine tout le mérite du film, puisque le reste est à jeter. Tout semble manquer dans ce film, D'abord, cette fameuse forêt, très bien situé dans la première demie-heure, dont la signification semble presque s'évaporer plus le film avance pour ne devenir qu'un lieu hanté comme un autre. Le personnage principal est décrit de façon volontairement flou, mais jamais avec assez d'assurance pour que l'on veuille jamais s'attacher à elle. Les scènes d'horreurs, très convenues en passant, n'ont non-seulement aucun impact et tension, ne sont jamais bien travaillées. Dans le fond, le problème est l'entreprise de THE FOREST, car il y a un sérieux manque de rigueur au niveau du scénario et de la réalisation. À la fin, on tente de brasser un peu la sauce avec des twists confus, mais à ce stade, vous risquez déjà d'avoir perdu tout intérêt.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents