Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


X-Men : Apocalypse

Publié par Tuco sur 14 Janvier 2017, 01:14am

Catégories : #Super-Héros

Apocalypse. le tout premier mutant, est réveillé du profond de la Terre, lui qui y a été enterré après avoir régné sur l'Égypte comme un despote. Apocalypse recrute quatre lutteurs qui grâce à lui auront leurs pouvoirs décuplés. C'est les X-Men qui sont les seuls à pouvoir l'arrêter, car Apocalypse compte bien laver la Terre de ceux qu'il juge faible. 

 

Ouais ben, j'ai détesté. Et en plus, plus je pense à ce film, plus je le déteste. Malgré ce qu'on aurait pu s'attendre après l'audacier et à mon sens très réussi DAYS OF FUTURE PAST, Bryan Singer n'a pas continué sur sa lancée, il a plutôt semblé extrêmement paresseux avec son dernier film, comme s'il n'en avait rien à foutre. En fait oui, je pense que Bryan Singer n'en a rien à foutre du matériel avec lequel il travaille, il veut son film et semble vraiment regarder de haut ceux qui s'attendaient à quelque chose qui ressemblait un peu au Apocalypse de leur souvenir. Il n'en est rien, X-MEN : APOCALYPSE est un des plus gros fourre tout de l'année, c'est un film bourré d'idées inachevés, de personnages sous-exploités et entouré d'une histoire oubliable et faible. Trop de personnages à exploiter, trop de fan-service pour aucune raison. Des personnages majeurs et avec énormément de potentiel comme Nightcrawler, Storm, Psylocke etc n'ont absolument RIEN à se mettre sous la dent et sont seulement présents pour attirer les fansboys. Chaque scène se vit avec un découragement supplémentaire, parce que jamais, mais JAMAIS ça ne lève. Les deux seules scènes que j'ai trouvées dignes d'intérêt sont celles avec Magneto alors qu'il essaye de vivre une vie rangée et celles avec Quicksilver, toujours aussi rigolotes. Et le summum, le putain de coup dans la gueule ultime est le désir évident de Jennifer Lawrence d'être... Jennifer Lawrence durant la quasi-totalité du métrage dans des storylines mélodrames ultra à chier. On la voit en tant que Mystique environ... 2 minutes dans tout le film, mais elle a trouvé le moyen de se payer le gros cachet pour une présence tout à fait inutile. Ah oui et Wolverine fait une présence... Mais on ne comprend pas trop pourquoi, en tous les cas, les fans seront contents de le voir... I Guess. Je me suis fait royalement chier. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore Magneto mais ce qui émane de la scène sur la mort de sa famille est ridicule. La raison de son mal-être réside dans une flèche perdue et cela l'énerve au point de rejoindre l'anti-humain Apocalypse... C'est du grand n'importe quoi!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents