Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


An American Werewolf in Paris

Publié par Tuco sur 1 Février 2017, 12:45pm

Catégories : #Loups-Garous, #Comédie

Une bande d'Américains se rend à Paris pour faire la fête et s'envoyer en l'air. Ils se retrouvent néanmoins pris dans une histoire de lycanthropie et de drogue qui mettra leur vie en danger.

 

Suite du classique AN AMERICAN WEREWOLF UN LONDON, cette chose est en fait asez génante à regarder. C'est ridiculement lourd et idiot, l'humour ne marche pas et le scénario n'a absolument aucun intérêt. J'Ai bien l'impression que le film pensait rattraper toute cette pauvreté avec des effets spéciaux bétons pour l'époque, mais j'aurais tendance à dire que les créatures, même à l'époque, étaient affreuses. Du CGI de pacotille et omniprésent, surtout dans la dernière partie du film où on se permet un gros combat avec les toutous, pas du tout inspirant au final. Quelques beaux effets gore par çi par là, dans un ensemble tout à fait ordinaire malgré la qualité des acteurs présents. On se dit à chaque scène que l'on aurait pas fait ça de cette façon.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents