Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Iceman

Publié par Tuco sur 21 Février 2017, 01:34am

Catégories : #Voyage dans le temps, #Action et Aventure, #Magie

Un garde impérial, trahi par ceux qu'ils croyaient être ses amis pour toujours se retrouve avec eux, congelés pour 400 ans. Il se réveille en 2014, avec une société qui a complètement changé, mais avec encore des ennemis à ses trousses. 

 

Que dire, QUEL ENNUI! Ça commence avec de l'action pas top, mais correcte. Arrive le moment où Donnie Yen arrive en 2014 et sa première réaction est de pisser avec littéralement un geizher qui lui sort de la zigounette. Ce moment deviendra l'image parfaite de ce film complètement pourri, qui ne semble réussir sur aucun niveau. Après 15 minutes, on a hâte que ça se termine et non, ça ne va pas se terminer, ça va plutôt s'envaser dans un film d'action/Aventure/comédie lourd et mal joué et réalisé sans aucune âme. L'histoire va dans tous les sens, tout le monde semble s'en foutre avec un Donnie Yen complètement sur le pilote automatique. On se permet également de bourrer ça de CGi de pacotilles pour mousser des scènes d'action sans vie. Honnêtement, voilà l'exemple parfait du film à grand déploiement COMPLÈTEMENT à côté de la plaque et qui n'a rien à offrir, MAIS RIEN. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents