Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Sausage Party

Publié par Tuco sur 21 Février 2017, 01:59am

Catégories : #Animation, #Comédie

Frank est une saucisse. Il rêve, comme tous les aliments de l'épicerie, d'être choisit par les Dieux qui l'améneront chez eux au Paradis. Un accident sort Frank de son emballage à l'épicerie, tout comme sa dulcinée (Un pain hot dog) ainsi qu'un Bagel et pain Naan. Frank tente de sauver sa peau pour être rechoisit, mais découvre la vérité sur les ''Dieux'' qu'il a si longtemps vénéré. 

 

Une comédie de Seth Rogen, ça ne m'enchante jamais vraiment beaucoup. Parce qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber et quand c'est mauvais, c'est souvent extrêmement lourd. Mais je vais vous dire une chose, outre le concept génial de SAUSAGE PARTY, ce film est un véritable délice. Oui c'est vulgaire, oui c'est con, oui c'est too much par moments, mais honnêtement,j'ai passé un moment d'enfer au cinéma. C'était Rated R, mais un VRAI rated R, rien n'était laissé au hasard et on voit qu'ils se sont lancés carrément dans un film sans frontières. C'est probablement ce qui a refroidi certaines personnes, mais moi ça ne m'a pas du tout dérangé et j'ai adoré voir un aussi gros amas de vulgarité dans un film d,animation. Oui oui, il y a un orgie qui dure cinq minutes et vous savez quoi? C'est génial, c'est drôle, c'est complètement outrageant et on a besoin de film de la sorte une fois de temps en temps! QUand une blague n'est pas drôle, c'est presque gênant, mais heureusement le film se rattrape toujours bien pour revenir en force. Honnêtement, un de mes coups de coeur de l'année 2016! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La bande de Seth Rogen pousse les limites du trash au maximum avec ce film d'animation ambitieux, et pour le coup réussi. En effet, le long-métrage est très bon, notamment grâce à ses dialogues mémorables et son animation efficace. De plus, les blagues sont bien senties bien qu'elles soient trash à souhait, et le rythme ne s’essouffle pas. Cette fameuse scène d'orgie restera gravée dans les mémoires tant elle est choquante, et en même temps hilarante.
Répondre
V
Ronal le barbare est un film qu'il fallait oser mettre en scène, mais je suis perplexe concernant la génialité de Sausage Party... Rahhh désormais tu me fais douter, j'ai envie de le voir pour voir!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents