Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


This is the End

Publié par Tuco sur 1 Mars 2017, 03:45am

Catégories : #Post Nuke, #Démoniaque, #Comédie

Tout ce que voulait Jay Baruchel en se rendant à Hollywood voir son meilleur ami Seth Rogen, c'était de passer du bon temps entre amis. Sauf que les voilà tentant de survivre à la fin du Monde dans la maison de James Franco et quelques autres acteurs comiques. Jay pense que pour survivre ils devront travailler ensemble, mais il se rend bien compte que la superficialité de ses collègues acteurs risque de tout mettre en péril. 

 

Je vais être honnête, je m'attendais au pire. Un, parce que le film n'avait pas été cajolé par la critique à sa sortie et de deux, parce que les projets de Set Rogen ont le tour d'être souvent extrêmement lourd. Ben honnêtement, c'est pas mauvais du tout. Pas une grande comédie loin de là et j'ai toujours l'impression que le film n'a pas été aussi loin que le potentiel de sa trame narrative, mais j'ai passé un bon moment et j'ai ris à l'occasion. Les personnages prennent souvent, souvent SOUVENT des mauvaises décisions dans le but de faire avancer le film, mais ça devient à la longue très lourd, tout comme les engueulades constantes et vulgaires entre eux. Les acteurs se jouent eux-mêmes avec un plaisir visible tout en exacerbant les préjugés que nous avons à propos de leur personnalité, ce que j'ai trouvé honnêtement brillant. Par contre, le film s'essoufle et perd de plus en plus en intérêt, surtout au moment où les personnages se déplacent à l'extérieur de la maison. Malgré tout ça, ça ne manque pas de charme et c'est un sacré bel effort. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents