Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Ben-Hur

Publié par Tuco sur 27 Mars 2017, 12:35pm

Catégories : #Historique

Judas Ben-Hur, un prince vivant une vie confortable, est faussement accusé de trahison par son frère adoptif, devenu officier pour l'armée romaine. Après des années comme esclave dans les galères, Ben-Hur se libère et revient incognito avec la vengeance en tête sur celui qu'il avait déjà appelé son frère. 

 

Celui-là je pense pouvoir avoir un avis assez complet dessus. J'ai lu le roman et j'ai vu le classique avec Charlton Heston. Voilà qu'arrive ce remake d'absolument nulle part. Un remake que personne ne voulait et qui avait l'air simplement d'exister... Pour exister. C'est en fait le gros problème du film, il n'amène rien. Évidemment, les scènes d'action sont bien mieux, plus nerveuse et excitante, mais c'est tout et même là, l'original garde un charme à ce chapitre que ce film n'atteindra jamais. En fait c'est ça, rien ne touche dans ce film qui semble exister simplement pour cette fonction, ce qui rend l'expérience pas facile et franchement ennuyante. Il y a beaucoup de personnages mais très peu qui font vraiment de l'effet avec en cerise sur le sundae, un Morgan Freeman en dreadlocks qui se permet quelques dialogues sans intérêt véritable. C'est lourd et franchement, vraiment pas très bon. Au mieux, à regarder pour les peu nombreuses scènes d'action, bien faites en général, sinon vous allez vous enmerder. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents